Greffe de sourcils
La greffe de sourcils est l'une des méthodes de traitement préférées par les femmes. Étant donné que les femmes reçoivent régulièrement et régulièrement des sourcils, un événement appelé gêne se produit sur leurs sourcils.
Les sourcils perdent de leur jeunesse et de leur volume. Il est possible d'atteindre l'ancien volume et l'épaisseur des sourcils avec une greffe de sourcils. Les sourcils, les traumatismes, les brûlures et les accidents peuvent également être perdus. La greffe de sourcils est appliquée avec succès dans ces groupes de patients.
Comment se déroule la greffe de sourcils ?
La greffe de sourcils est réalisée avec la logique de greffe de cheveux FUE. L'intervention réalisée sous anesthésie locale dure 3 à 4 heures. Les racines de la nuque sont utilisées pour la greffe de sourcils. Ces racines doivent être placées sous un certain angle et dans une certaine direction dans la zone à transplanter. Les follicules pileux sortent de la peau à un angle de 45 degrés. Les sourcils sont très différents. Ils laissent la peau à un angle d'environ 10-15 degrés. Ils ont une forme ascendante dans la région interne du sourcil, parallèle au sol lorsqu'il émerge, et légèrement descendant sur la partie externe du sourcil. Pour cette raison, des précautions doivent être prises lors de la plantation pendant le semis. Sinon, le sourcil peut sortir différemment s'il est mal inséré, dans le sens opposé ou vers le bas. Pour cette raison, la greffe de sourcils doit être effectuée par un médecin qualifié.
Quelles sont les considérations après le traitement?
Il est possible de voir de très petites croûtes de tête d'épingle dans la zone de plantation pendant une semaine. Cependant, ces coquilles n'empêchent pas le patient de retourner à la vie quotidienne et au travail en raison de la mue rapide. Greffe de sourcils pendant deux semaines à la mer, piscine, ensoleillement intense, ne pas avoir de solarium, est recommandée pour éviter les sports intensifs.
La greffe de sourcils aide-t-elle à façonner?
Avec cette méthode, il est possible de donner au muscle la forme désirée. Cela peut être fait lors de la transplantation de sourcils pour rendre le sourcil avec la pointe pointue émoussé, pour rendre la tête épaisse, pour donner une forme droite à la tête incurvée.
Quand les sourcils apparaissent après la greffe de sourcils ?
3 mois après le semis commence à lever. Au bout d'un processus d'environ 7 à 8 mois, les sourcils prennent leur forme définitive. Il ne faut pas oublier qu'une fois les sourcils plantés, tout comme les cheveux, ils commencent à tomber au bout de 15 jours. Le processus de mue se poursuit pendant 3 mois. Après 3 mois, les sourcils ne tombent plus.
Comme la racine est prélevée sur les poils de la nuque, ils poussent aussi vite que les poils. Pour cette raison, il est utile de couper et de tailler les extrémités à 15 jours d'intervalle. Au bout d'un an, les sourcils s'adaptent aux caractéristiques du lieu où ils sont transplantés et leur rythme de croissance ralentit. Le besoin de rognage est réduit. Après 1 an, les sourcils commenceront à acquérir les caractéristiques de l'endroit où ils sont transplantés, leur taux de croissance ralentira et cela devra être coupé et progressivement réduit.
La greffe de sourcils est très importante car elle affectera le résultat de l'expérience des personnes effectuant l'application. La greffe de sourcils appliquée par notre équipe est appliquée avec succès. Tant le processus que le suivi après la plantation sont effectués par notre équipe expérimentée. Contactez-nous pour tout problème.