Greffe de cheveux FUE
La FUE (Follicular Unit Extraction) est l'une des premières méthodes qui vient à l'esprit en matière de greffe de cheveux.
Qu'est-ce que la greffe de cheveux avec la méthode FUE ?
La FUE (Follicular Unit Extraction) est l'une des premières méthodes qui vient à l'esprit en matière de greffe de cheveux. La particularité de la méthode FUE est qu'aucune incision n'est faite sur le cuir chevelu ; cette offre un avantage à la fois pendant l'opération et pendant le processus de guérison. De plus, il n'y aura pas de cicatrice et de cicatrice après l'opération, ce qui augmente la préférence des patients.
Quelles sont les étapes de la méthode FUE ? (FUE yönteminin aşamaları nelerdir)
L'intervention est réalisée sous anesthésie locale. Une fois que la région où les cheveux à transplanter sont prélevés est préparée pour le processus, les follicules pileux appropriés sont collectés un par un. Le ramassage des racines est effectué avec des pointes d'incision inférieures à 0,6 mm à 0,8 mm via le moteur FUE. Les follicules prélevés (greffes) contiennent 2-3 cheveux. Il est très important que les racines ne soient pas endommagées. Étant donné que des milliers de racines seront retirées de la zone donneuse lors de la greffe de cheveux, la petite taille de la pointe affectera le processus de guérison de la région.
Une fois que tous les follicules pileux ont été collectés, le semis est effectué après séparation. Pour le processus de semis, les canaux doivent être ouverts très soigneusement. Le rainurage est un processus qui demande autant de précision et d'expérience que la collecte de racines.
Récemment, la méthode de la fente latérale, qu'il est préférable de privilégier au système du poinçon lors de l'ouverture du canal, permet l'ouverture des canaux appropriés en fonction de la taille et de la longueur de la racine des cheveux du patient en supprimant les incisions appropriées à la structure du Cheveu. Les canaux ouverts à la bonne taille et à la bonne profondeur affectent le taux de croissance des cheveux greffés lors de la greffe de cheveux.
Un autre problème important est l'angle du canal où le follicule pileux sera transplanté. Les angles, qui sont les facteurs les plus importants pour capturer la coiffure naturelle, doivent être donnés différemment dans chaque partie de la tête. Sinon, les cheveux ne prendront pas la forme souhaitée. Un autre facteur de naturalité est la détermination correcte de la racine des cheveux. Le front et la zone où commencent les cheveux doivent être calculés avec les bonnes proportions.
Que faut-il considérer après l'opération?
Après l'opération, tout comme dans la chirurgie capillaire robotisée et la méthode DHI, le premier jour du contrôle est suivi 48 heures plus tard et le processus de lavage est poursuivi pendant 10 jours. Les follicules pileux qui poussent à partir des follicules pileux présentent un allongement en 2-3 semaines, mais la perte de cheveux se produit plus tard. Cette situation est temporaire. Après quelques semaines de repos, les cheveux repoussent et redeviennent normaux au bout de 6 mois. Les cheveux dans certaines zones peuvent prendre plus de temps pour atteindre cet état.
Comme pour la méthode DHI, l'expérience des experts impliqués dans la FUE est très importante. La méthode FUE a été mise en œuvre avec succès par notre équipe. Tant le processus que le suivi après la plantation sont effectués par notre équipe expérimentée. Contactez-nous pour tout problème.