Greffe de cheveux sans rasage
La greffe de cheveux est l'une des opérations les plus esthétiques réalisées par les hommes dans notre monde moderne.
De nos jours, sans rayer les cheveux, une opération de greffe de cheveux FUE de rasage sans rasage peut être appliquée.
La chute des cheveux chez l'homme commence avec l'ouverture des régions frontales du golfe. La racine des cheveux avant disparaît, puis s'ouvre lentement dans la région supérieure, la face avant et la face arrière se rencontrent et la partie supérieure commence à s'ouvrir. Il n'est pas nécessaire de raser la totalité des cheveux, surtout lorsque les collines des baies avant sont ouvertes. La greffe de cheveux FUE peut être réalisée sans rasage dans les cas où une dilution se produit entre les cheveux.
Surtout dans la nuque d'environ 4 cm de long chez l'homme, raser 2 bandes d'un tonneau aux cheveux longs, raser la zone fermée, presque 2-3 jours après que tout le monde comprenne le naturel, sans rasage, il est possible d'atteindre le Cheveu.
Quelle est la différence entre la greffe de cheveux non rasés et la greffe de cheveux rasés ?
La greffe de cheveux non rasés est l'une des méthodes de greffe de cheveux préférées des hommes. Parce que nous savons que la greffe de cheveux rasés doit être numéro 1 dans tout le cuir chevelu. Cela est dû au fait que la zone du pic est complètement vide, ce qui nécessite une greffe de cheveux très intensive, c'est-à-dire près de 3 000 à 5 000 greffons, et une greffe de cheveux dense appelée racine, doit se faire avec du FUE rasé. Parce que dans la nuque des follicules pileux de ces régions pour recueillir un rasage est nécessaire. Il est possible de faire du FUE non rasé chez les hommes et les femmes où la zone de plantation est petite et il y a peu de fréquence entre les greffes de cheveux.
Après une greffe de cheveux non rasés
Le processus après la greffe de cheveux FUE non rasé est le même que pour les autres méthodes de greffe de cheveux. Les médecins spécialistes des greffes de cheveux partagent des informations détaillées sur la façon de protéger et de laver les cheveux. A ce stade, il suffit de suivre les recommandations du médecin. La croissance des cheveux greffés a lieu dans le processus naturel. Au cours de la période de 3 mois, de nouveaux cheveux commencent à pousser et augmentent au 6ème mois. Au bout de 1 an, les résultats réels sont obtenus. Après la procédure, les cheveux peuvent être rallongés et coiffés comme vous le souhaitez.
Comme pour toutes les autres méthodes de greffe de cheveux telles que DHI, FUE et greffe de cheveux non rasés, l'expérience des spécialistes est très importante. La méthode de greffe de cheveux non rasés est appliquée avec succès par notre équipe. Tant le processus que le suivi après la plantation sont effectués par notre équipe expérimentée. Contactez-nous pour tout problème.