Greffe de cheveux
L'un des problèmes cosmétiques les plus courants aujourd'hui est la perte de cheveux.
Bien qu'il soit considéré comme spécifique aux hommes, il s'agit également d'un problème auquel les femmes sont confrontées de temps en temps.
QU'EST-CE QUE LA GREFFE DE CHEVEUX?
Il est normal de perdre entre 50 et 100 mèches par jour. Si les chiffres sont plus élevés que cela, un spécialiste doit être consulté. Bien que la perte de cheveux puisse être réduite ou évitée par divers traitements capillaires tels que le laser capillaire, la greffe de cheveux est réalisée comme une solution permanente chez les personnes qui ont subi une chute intense.
La greffe de cheveux est une solution naturelle et permanente au problème de dilution et de calvitie causé par la chute des cheveux. Avec la greffe de cheveux, des follicules pileux génétiquement résistants sont prélevés sur la nuque du patient et plantés dans les canaux ouverts dans les zones où la calvitie ou l'amincissement s'est produit. La greffe de cheveux est une micro chirurgie réalisée sous anesthésie locale. Elle doit donc être réalisée en milieu hospitalier et en présence d'un anesthésiste.
ÉTAPES DE BASE DE LA GREFFE DE CHEVEUX
La greffe de cheveux s'effectue en trois étapes de base;
1. Collecte des follicules pileux Une fois le site donneur préparé pour la procédure, les follicules pileux sont collectés individuellement avec le moteur FUE. Il est très important que les racines ne soient pas endommagées. Chacune de ces racines, appelées greffons, contient en moyenne 2-3 cheveux.
2. Ouverture des canaux L'ouverture des canaux à la bonne taille et à la bonne profondeur selon la région affecte le taux de greffe de cheveux. Il faut veiller à ouvrir un canal adapté à la taille et à la longueur du follicule pileux à transplanter. L'angle du conduit doit également être bien ajusté pour obtenir l'aspect le plus naturel.
3. Plantation des racines dans les canaux ouverts Au dernier stade, les racines collectées sont placées une par une à des angles de 40 à 45 degrés et l'opération de greffe de cheveux est terminée.
Dernière technique de greffe de cheveux : méthode FUE
La dernière technologie en matière de greffe de cheveux est la technique FUE, une procédure micro-chirurgicale réalisée sous anesthésie locale, dans laquelle les racines sont collectées à l'aide d'un micro moteur. Cette technique est la base de toutes les méthodes de greffe de cheveux.
Les étapes de base sont les mêmes dans toutes les techniques de greffe de cheveux. Les racines sont enlevées, les canaux sont ouverts et les racines sont plantées dans ces canaux. Les différences qui différencient les méthodes de greffe de cheveux sont causées par le dispositif utilisé lors de la prise des racines, les instruments médicaux utilisés lors de l'ouverture des canaux et lors de la greffe et ces différences conduisent à des dénominations différentes des techniques de greffe de cheveux.
TECHNIQUES UTILISÉES EN GREFFE DE CHEVEUX
Les méthodes de greffe de cheveux suivantes sont appliquées avec succès aujourd'hui. Chaque méthode est sélectionnée et appliquée en fonction des besoins et des exigences du patient. L'avis conjoint du médecin et du patient est efficace sur la méthode à appliquer.
1. Chirurgie capillaire robotique Dans cette méthode, les follicules pileux sont collectés par le robot de greffe de cheveux. Après avoir ouvert les canaux avec le robot de greffe de cheveux, les racines collectées sont plantées manuellement.
2. Transplantation de cheveux DHI (non rasés) Dans cette méthode, également appelée greffe de cheveux directe, le processus d'ouverture du canal et de transplantation est effectué en même temps à l'aide du stylo médical nommé choi . Étant donné que les follicules pileux à transplanter resteront à l'extérieur pendant une courte période, les greffons sont plus susceptibles de rester en bonne santé.
3. Transplantation de cheveux en saphir FUE Dans cette méthode, un stylo à pointe saphir spécial est utilisé à la place d'une fente métallique dans la phase de rainurage. Ce qui rend la méthode différente, ce sont ces pointes en saphir qui permettent l'ouverture de microcanaux plus petits, accélérant ainsi le processus de guérison et réduisant la formation de croûtes.
4. Transplantation de cheveux FUE normale Les follicules pileux collectés et séparés à l'aide du micromoteur sont plantés manuellement dans les rainures.
OPÉRATION ET POST-TRAITEMENT DE LA GREFFE DE CHEVEUX
Combien de temps l'opération de greffe de cheveux est-elle confortable et confortable ? (Saç Ekimi Operasyonu kaç saat sürer ve konforlu mudur)
L'opération prend environ 6-7 heures. L'anesthésie générale n'est pas réalisée pendant l'opération et la narcose n'est pas administrée au patient. Une anesthésie locale ou une sédation est appliquée au patient en bavardant.
Douleur ou douleur pendant l'opération de greffe de cheveux?
Étant donné que la greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale, la douleur ou la sensation de douleur est à un niveau minimum.
Une autre méthode utilisée en plus de l'anesthésie locale est la sédation. Avec la greffe de cheveux sous sédation, nous sommes en mesure d'offrir une expérience de greffe de cheveux de rêve à nos patients qui sont rapidement excités et qui ont des niveaux élevés d'anxiété.
Combien de jours dois-je passer pour une opération de greffe de cheveux ?
Compte tenu des procédures pré- et post-transplantation, il suffit que le patient alloue 3 jours. Dans cette période de 3 jours ;
Jour 1 (plantation): Les procédures de greffe de cheveux sont terminées dans notre hôpital.
Jour 2 (Contrôle) : Notre patient est ré-hébergé dans notre hôpital pour vérifier s'il y a des dommages, des saignements ou une infection dans les racines.
Jour 3 (Premier lavage) : Notre patient revient à notre hôpital pour le premier lavage. Une lotion spéciale est appliquée sur les zones où les cheveux sont plantés. puis lavé avec des soins professionnels.
3. jour post-traitement Le processus de lavage des cheveux se poursuit pendant 8 jours. À l'exception du premier lavage, vous pouvez faire l'autre lavage vous-même. On vous expliquera en détail comment faire le lavage. Si vous préférez, vous pouvez continuer à vous laver dans notre hôpital pendant 8 jours. Avec le huitième lavage, le processus de chute des coquilles est terminé.
10ème jour, nous avons coupé vos cheveux courts à la fin de cette période de 10 jours, y compris la plantation, 8 lavages et le contrôle.
Les rougeurs viennent d'un point sont diminuées de 80%.
Les résultats complets prennent entre 6 mois et 18 mois. L'expérience de tous les spécialistes de la greffe de cheveux est très importante. Notre équipe met en œuvre avec succès tous les processus de greffe de cheveux sans faille. Tant le processus que le suivi après la plantation sont effectués par notre équipe expérimentée. Contactez-nous pour tout problème.