Greffe de cheveux Mega Session
Mega Session est un terme utilisé pour les applications de 4000-4500 greffons en une seule session.
Pour ceux qui ont une grande zone déversée ou qui souhaitent couvrir plus de zones avec le moins de séances possible, un nombre élevé de greffes est appliqué.
Des nombres de greffes plus élevés ne sont pas préférés par de nombreux centres en raison du besoin de plus d'éléments auxiliaires et de temps. Grâce à l'évolution des méthodes et du support technologique, il est désormais possible d'atteindre le nombre de greffons qui n'aurait pu être imaginé par le passé.
La préparation très fine des unités folliculaires et la petite taille des sillons nous permettent de placer les greffons très souvent, obtenant ainsi un aspect plus intense. L'objectif est d'appliquer le maximum de greffes réalisables en une seule séance, pour obtenir les résultats les plus intensifs avec un minimum de séances.
• Plus souvent,
• Plus naturelle,
• Il est connu d'obtenir les résultats souhaités en moins de temps.
En utilisant la zone de l'émetteur en une seule session, vous pouvez éviter les sur-sessions inutiles. Afin d'obtenir le même nombre de greffons dans cette région, nous réduisons la possibilité de chute de cheveux dans cette région en appliquant une seule séance au lieu de deux. Vous pouvez obtenir le résultat souhaité avec une au lieu de deux et deux au lieu de trois séances.
Plus la procédure est longue, plus le nombre de greffons est élevé, mais plus cela vous coûtera cher dans la première étape. Effectuer la procédure deux fois coûte plus cher que de la faire une seule fois.
Avantages des applications Mega Session :
Des nombres de greffes inférieurs peuvent être obtenus en moins de temps que les autres méthodes. Compte tenu de la durée pendant laquelle vous quittez votre travail après chaque transaction, ce temps perdu sera beaucoup plus court avec les Mega Sessions appliquées avec moins de sessions. La fréquence obtenue avec la Mega Session sera encore plus élevée dans une session que les autres. Avec le petit nombre de sessions, les pertes de racines dans la zone donneuse possible sont minimisées à chaque session. Il est possible d'obtenir les résultats les plus naturels possibles.